Bavois arrache le point du match nul en toute fin de match

5 mai 2014 - by Antoni Turrian 2 631 vues

Bavois I recevait pour cette 22ème journée de championnat le FC Fribourg qui lutte toujours pour une place aux finales de promotion. Ce match a tenu toutes ses promesses et a vu notre équipe fanion revenir au score et arracher le point du match nul dans les derniers instants de la partie (89ème par Rachane).

Le public présent au stade des peupliers ce samedi en a eu plein les yeux avec la réception du FC Fribourg 3ème du classement de 1ère ligue. 6 buts et 1 point pris par notre 1ère équipe qui reste invaincue à domicile mais qui n’est toujours pas à l’abri de cette zone rouge.

Tout avait bien débuté pour les hommes d’Uka avec l’ouverture du score sur pénalty de Martins à la 19ème minute de jeu. Mais les Fribourgeois revenaient vite dans le match et passaient même devant en l’espace de 2 minutes entre la 28ème et 30ème minute. Dans le courant de la seconde période, le FC Bavois a démontré du caractère pour revenir par 2 fois au score afin d’arracher ce point du match nul. Tout d’abord par Zari au retour des vestiaires (46ème) et surtout à la 89ème minute et ce but égalisateur de Rachane qui répondait au 3-2 du joueur Fribourgeois Chentouf.

Le FC Bavois reste avec ce match nul à 5 points de la 13ème place synonyme de relégation et rejoint Yverdon avec 27 points en 22 rencontres. Le prochain RDV est fixé au samedi 10.05.2014 à Terre Sainte (18h), un match de haute importance face à une équipe qui joue également le maintien. Une première victoire à l’extérieur en 2014 serait donc la bienvenue.

FC Bavois – FC Fribourg 3-3  Buts: Martins (19ème), Zari (46ème) et Rachane (89ème)

FC Bavois : Meylan; Bentayeb, Cottens, Rossé, Kurtic; Martins, Bovay, Rachane, Zeneli, Malgioglio (74ème Eleouet); Zari (90ème Renatus).