Actu Sponsors

Première équipe

En bas de gauche à droite : ALVAREZ Adrian, DA VEIGA DJALO Abilio Ibrahim, ENRICO Robin, UKA Bekim Entraineur principal, BARROQUEIRO Micael, NEGRO Giancarlo, LO-VACCO Fabio. Milieu de gauche à droite : TITIE Daniel, GAUTHIER DA SILVA Alex, KURTIC Nezir, ISENI Blerim, NJOHOLE Boniface Renatus Entraineur adjoint, CONOD Reynold Masseur, QELA Dilan, BEGZADIC Mehmed, JATON Nathan, BUECHE Loan. En haut de gauche à droite : Valérian Physio, BOZIC Aleksandar, CIARROCCHI Alessandro, ZALI Timothie, VIQUERAT Jean-Michel Président, MISIC Marko, BÜHLER Arnaud, SAVIC Andelko, DANGUBIC Miljan. Manque : Ivanov Kristian, URBANSKI Marcin Medecin, SALZMANN Kilian Préparateur physique, WARPELIN Damien entraineur gardiens.

Contingent

24AlvarezAdrian
25LahiouielYanis
26MakshanaQendrim