Actu Sponsors

Bavois gagne et s’en rapproche

9 mai 2016 - by Antoni Turrian 1 574 vues

Bavois a confirmé sa victoire face à Team Vaud en s’imposant sur le score de 3 buts à 2 face à Fribourg. Bavois peut désormais espérer plus que jamais une place en finale.

Le FC Fribourg avait pourtant réagi dans la foulée du 2-1 de Zeneli. On se dirigeait tout droit vers un match nul mérité sur l’ensemble de la partie, mais Martins a inscrit ce but tant décisif dans la course aux finales et a permis au FC Bavois d’empocher les 3 points du match. Le FC Bavois s’offre donc une petite finale à Chavannes, ce samedi. En effet, en cas de victoire face à Azzuri, les joueurs de Uka seraient sur le bon chemin pour s’offrir quelques matchs supplémentaires en juin, étant pour le moment meilleur 3ème. Une nouvelle page historique serait sur le point de s’écrire et tout cela durant l’année des 75ans de club.

Cela n’a pourtant pas été une partie de plaisir samedi. Mené dès l’entame de la partie, l’équipe de Bavois aurait même pu encaisser un 2ème but à la suite de quelques occasions franches de leur adversaire du jour. Au lieu de ce scénario et à la suite d’un corner, Le Neün a remis les compteurs à 0 et par le même temps son équipe sur de bons rails. La suite on la connaît…

Une balle de match

Cette victoire offre une véritable balle de match pour la qualification. Avant de penser à cela, il faudra battre cette équipe d’Azzuri qui peine à trouver ses marques en ce 2ème tour, mais qui a tout de même battu 6-1 Yverdon chez eux.

 

Prochaine rencontre donc samedi 14 mai 2016 à Chavannes-près-Renens face à Azzuri.

 

FC Bavois : Grosso ; Zeneli, Le Neün, Seipi, Kurtic (86ème Monteiro) ; Bovay, Zari (74ème Demiri), Malgioglio, Martins, Hill (52ème Ouattara) ; Makshana.

FC Bavois – Fribourg 3-2 

Buts : Le Neün (38ème) , Zeneli (68ème) et Martins (75ème)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*