Actu Sponsors

Bavois II éliminé…

24 septembre 2014 - by Antoni Turrian 30 865 vues

Jouant à 10 contre 11 dès la 37ème minute suite à l’expulsion de Maurice, la 2ème équipe a cédé pour finir en fin de match (73ème). Leur parcours en coupe Vaudoise s’arrête là… .

La 2ème équipe pouvait hier soir se refaire un peu et oublier le début de championnat difficile. Après 3 défaites de suite en championnat, la 2ème équipe recevait le FC Terre-Sainte II pour ce tour de coupe. Face à une bonne équipe qui se trouve également en 2ème ligue, mais dans l’autre groupe, les joueurs de Johann Speani n’ont pas tenu et ont craqué à un de moins en fin de match, défaite 2 buts à 1.

Super Coup-franc de Viallate pour l’égalisation

En manque de confiance, ces derniers temps, les joueurs de notre 2ème équipe ont débuté cette partie sur les doutes engendrés ces dernières semaines. Et c’est logiquement que les visiteurs ont ouvert la marque au stade des Peupliers. Cette ouverture du score a réveillé le FC Bavois II. Mieux dans le match par la suite et avec plus d’envie, ils ont retrouvé leur jeu et sur une merveille de coup-franc, Arnaud remettait les 2 équipes sur le même piédestal. Malheureusement, ce temps fort s’arrêtera à la 37ème minute de jeu et cette action qui a vu Maurice se faire expulser une 2ème fois cette saison. Suite à une perte de balle, Bavois II était dans une position d’attaque et dans la transition, Maurice se faisait prendre de vitesse. La suite, une faute de dernier recours et un carton qui nous semble logique.

Bavois II lâche à la 73ème

A 10 contre 11 ce n’était évidemment plus la même chose, mais malgré cela, notre 2ème équipe tenait bien défensivement. Avec un seul attaquant, il était très dur d’aller inquiéter les adversaires, mais ce score de parité semblait tenir…jusqu’au pénalty ? Pourquoi pas. C’est finalement sur une contre-attaque à la 73ème que les espoirs de qualification sont définitivement tombés. Le parcours en coupe s’arrête donc ici pour Bavois II. Une nouvelle défaite dans cette période difficile. Ce match était important pour retrouver un brin de confiance, ce qui n’a malheureusement pas été le cas. Cependant, le plus primordial reste le championnat et ce match qui se profile face à Bursins, samedi soir à 20h, là-bas.

FC Bavois II – FC Terre-Sainte II 1-2  But : Viallate

FC Bavois II : Robert; Gabi, Maurice, Gilardi, Hill; Lafaille (54ème Franky), Yassine, Viallate (61ème Toto), Carbonara (61ème Hugo); Fiorèse, Demir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...