Défaite de la 2 à Bex

14 septembre 2014 - by Antoni Turrian 2 730 vues

La 2ème équipe de Bavois n’a rien ramené de son déplacement du côté de Bex. Une défaite 2 buts à 1 dans une partie très compliquée pour les Bavoisans, jamais vraiment entrés dans ce match… .

Enchainant leur 5ème match en 15 jours, les joueurs de Johann Speani sont revenus les mains vides de ce déplacement. Une défaite 2 buts à 1 sur un terrain pas évident et au terme d’un match difficile.

2ème défaite de suite en championnat

A la suite de leur victoire en coupe, la 2ème équipe voulait se reprendre également en championnat. Après la défaite cuisante face à Aigle, ce déplacement à Bex sur un terrain hostile et étroit n’était pas forcément une évidence. Et ce malgré, le début de championnat compliqué de l’équipe qui nous accueillait, hier soir, (1 pt) avant cette rencontre. C’est avec une énorme envie que Bex entrait sur le terrain avec la volonté de remporter leur 1er match de la saison. De leur côté, le FC Bavois n’est jamais vraiment entré dans son match. Malgré un début de match encourageant, les joueurs de Johann Speani sont ensuite tombés dans un faux rythme. Avec beaucoup trop de distance entre les lignes, d’où le manque de présence sur le 2ème ballon, les Bavoisans étaient toujours en retard sur l’ adversaire. Du reste, c’est sur un manque d’agressivité, que les locaux ouvraient le score sur une frappe enroulée. (37ème). Bavois II pensait revenir dans la partie juste avant la mi-temps, grâce à ce corner et l’égalisation de Yann Martin (2 buts en 2 matchs). Ce ne sera malheureusement pas le cas.

Au retour du thé, c’est encore les locaux qui démontraient une plus grande envie et une plus grande agressivité. C’est d’ailleurs, ces derniers qui repassaient devant à la 55ème minute de jeu. Ils bénéficiaient également d’un pénalty 10 minutes plus tard, bien arrêté par Robert le portier Bavoisian. Comme le résultat sur le panneau d’affichage, le FC Bavois a toujours été en retard, hier soir, sur le terrain de jeu. Ils ont ensuite poussé pour revenir et après une énorme occasion de Yassine, l’arbitre sifflait la fin de match sur ce score de 2 buts à 1. Le FC Bavois II enchaine sa 2ème défaite en 2 matchs de championnat. Avec 6 points en 5 parties, la saison débute de moins bonne façon que l’année dernière. La réception de Bottens, jeudi soir, sera bien évidemment très importante pour la suite de la saison.

FC Bex – FC Bavois II But : Martin (45ème)

FC Bavois II : Robert; Ludo, Maurice, Franky (70ème Sabedini), Gilardi; Toto, Arnaud, Fiorèse (66ème Yassine), Hill; Yann, Favey (66ème Ferrini).