La 2 remporte son dernier match amical

17 mars 2014 - by Antoni Turrian 2 398 vues

Lors de son dernier match amical à Donneloye, la 2ème équipe s’est mise dans d’excellentes dispositions au moment d’entamer sa dernière semaine de préparation et ce match à venir samedi face à Ecublens. Une victoire 3 buts à 1 au terme d’un match engagé sur une pelouse très difficile.

Pour ce dernier match amical, l’équipe de Johann Speani s’en allait défier le FC Donneloye de son papa, Walter Speani. Pour ce dernier match, l’objectif était clair, engranger un maximum de confiance en vue de la reprise du championnat, dans une semaine et surtout augmenter les automatismes entre les joueurs, dans ce contingent pléthorique.

Le FC Bavois II aime Donneloye

Depuis environ 3 ans, la 2ème équipe de Bavois aime se rendre du côté de Donneloye, avec 2 victoires consécutives au célèbre Tournoi de la Menthue 2012/2013 et une victoire en octobre 2012 en championnat. Cela s’est confirmé une nouvelle fois, samedi avec la victoire de notre 2ème équipe par 3 buts à 1.  Sur un terrain bosselé façon « Giron des jeunesses », il était très compliqué pour la troupe à Johann Speani de mettre en place le jeu, que ce dernier prône et face à une équipe de Donneloye très physique, les débats ont été très engagés. Mais notre 2ème équipe s’est montrée intraitable de réalisme et de sang-froid face au but avec les réalisations de Hükmü en première mi-temps et en début de deuxième par Falcon et Béguin.

Les choses sérieuses vont commencer

Une préparation optimale donc pour notre « 2 » qui aborde ce 2ème tour avec le plein de confiance. Ce premier match de championnat s’annonce déjà passionnant face à un promu qui a réalisé un premier tour assez étonnant, en réalisant notamment de bons résultats contre certains « gros » du groupe 2 de 2ème ligue et qui lutte toujours pour sa survie. Malgré cela, Johann Speani verrait d’un bon oeil la victoire, lors de ce premier match de second tour, surtout si la « 2 » veut rester le plus longtemps possible dans la course aux places d’honneur.RDV donc samedi prochain 19h au Stade des peupliers.

Match amical :

Fc Donneloye – FC Bavois II 1-3

Buts : Hükmü, Falcon et Béguin

Remerciements pour le repas de soutien

Ce vendredi 14 mars 2014, le FC Bavois a organisé son traditionnel repas de soutien.  Nous remercions chaleureusement les quelques 480 convives qui nous ont démontré leurs soutiens en partageant cette journée en notre compagnie.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà vous retrouver au bord des terrains pour le second tour. Celui-ci s’annonce passionnant.
Salutations sportives.
Les joueurs, le staff et le comité