FC Bavois III reçu 3 sur 3

31 mars 2014 - by Antoni Turrian 2 920 vues

La 3ème équipe de Bavois a continué sa magnifique série en allant s’imposer du côté de Champagne sur le score sec de 7-0. 3ème victoire en autant de rencontre en 2014 et surtout un bond au classement pour atterrir sur le podium.

3 matchs, 3 victoires. 12 buts marqués, 0 encaissé. Voici les magnifiques statistiques de notre 3ème équipe en 2014 et quand on regarde le classement, on se rend un peu mieux compte de la bonne forme du moment. Désormais sur le podium, avec une unité d’avance, sur les 2 équipes Yverdonnoises, Bosna et le Centre Portugais, Le FC Bavois III réalise un début de second tour exceptionnel.

La « 3 » a donc été s’imposer sur le terrain de la lanterne rouge, Champagne, hier après-midi, sur le score sec de 7-0. Les buteurs de cette partie sont les suivants : Yann Pilloud, Raphaël Bosson, Andy Hügli, Baptiste Käenel 2X et Kenny Oppliger 2X également. L’équipe de Régis Delessert a donc fait le travail face à une équipe qui n’a pas encore engrangé le moindre point dans ce Championnat 2013/2014.

Cette seconde partie de championnat s’annonce donc palpitante avec une lutte à trois équipes, pour cette dernière place sur le podium. Tout en rêvant, pourquoi pas , de rattraper le FC Ependes. Car oui, seulement 6 points séparent ces deux équipes de la plaine de l’Orbe et vu que dans 2 semaines, il y a un alléchant FC Bavois III – FC Ependes. Alors, il est vrai que ce n’était pas le principal objectif de la troupe à Régis, mais tout va si vite dans le football… .

La prochaine rencontre est fixée à dimanche prochain, face au Desportiva Avenches à Bavois (14h)

FC Champagne-Sports II – FC Bavois III 0-7  Buts : Raphaël Bosson, Andy, Yann Pilloud, Baptiste 2X et Kenny 2X

FC Bavois III : Bourguignon; B. Lauper, Glur, S. Beauverd; Chevalley, Sardi, F. Beauverd, I.Hill, Discolo; Margot, Bosson.

Sont entrés : Pilloud, Hügli, Carel, Aellen, Vicinenza, Oppliger et Käenal.