La 3ème loupe le coche

26 avril 2015 - by Antoni Turrian 9 916 vues

La 3ème équipe aurait pu passer devant en 2ème période. Malheureusement, Bavois III a dû partager les points de l’enjeu au bout des 90 minutes de jeu.

Une fois n’est pas coutume, la 3ème équipe jouait son match dimanche matin à 10 au stade des peupliers. Horaire inhabituel donc, pour cette 15ème journée de championnat de 4ème ligue. En recevant, le Centre Portugais d’Yverdon, la 3ème aurait pu mettre à 3 points leur adversaire du jour, ça n’a pas été le cas.

Bavois III ne concrétise pas ses actions

Après une 1ère mi-temps sans but, la seconde période a vu tout d’abord, un pénalty sifflé pour les Portugais. Ce dernier permettait aux visiteurs d’ouvrir le score. La réaction ne se faisait pas attendre, puisque Kevin Chevalley trouvait le chemin des filets, à la suite d’un cafouillage pour revenir au score, 6 minutes seulement, après le 1er but de la journée. La suite, de nombreuses actions, que les joueurs de Régis Delessert, n’arrivaient à mettre au fond. Largement en-dessus de leur adversaire en seconde partie de match, mais malheureusement pas au tableau d’affichage. Ce temps fort a été marqué par le face à face loupé de Blendi. Ce dernier manquait également une grosse occasion en tout fin de match à la suite d’un coup-franc.

La 3ème équipe a donc dû partager les points, ce matin, avec le Centre Portugais. Ce n’a pas été la semaine parfaite pour la 3, puisqu’ils ont amassé que 1 point en 2 matchs. (voir article Les matchs du lundi). Encore plus frustrant, au vu des 2 matchs, qui tous 2 ont vu une équipe de Bavois se créer une multitude d’occasions sans concrétisation. Nous pouvons donc dire qu’aujourd’hui, et comme lundi passé, la 3 a pêché dans le dernier geste.

FC Bavois III – FC Centre Portugais d’Yverdon 1-1  But: Chevalley (62ème)

FC Bavois III : Pilloud; Berger, K.Salzmann, S.Beauverd, Hugli; B.Lauper, Martin, F.Beauverd, Margot; Bosson, Blendi.

Cavuscens, L.Salzmann, Chevalley, Fournerot, Chouet et G.Lauper.