10 mars 2022 - by Antoni Turrian 871 vues

FC Zürich II – FC Bavois 2-3

Buts : 27′ et 36′ Misic, 70′ Rochat

FC Bavois ; Manière; Danner, Dangubic, Bühler, Zeneli; Ivanov, Kilinc, Rochat; Alvarez, Begzadic, Misic.

Le FC Bavois a parfaitement négocié son déplacement en semaine à Zürich. Le club Nord Vaudois a une semaine très chargée avec 2 longs déplacements à Zürich et à Brühl pour cause de retard dans son calendrier. La particularité et la difficulté de ce championnat n’est plus à expliquer mais il est toujours compliqué d’effectuer ces déplacements en semaine.

Face à la 2ème garniture du FC Zürich, l’équipe fanion a réalisé un match très solide et est rentré avec les 3 points de la victoire. le FC Bavois n’a pas paniqué à l’ouverture du score des Zurichois (24′) puisqu’ils sont revenus très vite dans la partie grâce au doublé de Misic (27′ et 36′). En seconde partie du match, Théo Rochat inscrivait le 1-3 à la 70ème minute de jeu et scellait quasiment l’issue de la rencontre. Bavois a ensuite géré la fin de partie et n’a pas paniqué avec la réduction du score du FC Zürich en toute fin de partie.

Le FC Bavois emporte sa première victoire en 2022 après un tout bon match à domicile face au leader, Breitenrain (1-1). Une excellente nouvelle pour notre équipe fanion qui commence de la meilleure des manières sa semaine de longs déplacements et remonte gentiment au classement puisqu’ils sont désormais à seulement 3 points de la première partie du classement de « Promotion ».