FC Bavois – FC Black Stars 4-0

4 avril 2022 - by Antoni Turrian 1 103 vues

La 1ère équipe du FC Bavois s’est imposée sur le score de 4 buts à 0 au stade des peupliers. Une victoire importante avant d’enchainer 2 semaines anglaises.

La 6ème place et dernière qualificative pour le tour final est de plus en plus convoitée. 5 équipes à 3 points !

La victoire de notre équipe fanion était nécessaire samedi sur son terrain pour lancer au mieux cette course qui va se tenir jusqu’à la fin de ce tour de championnat classique. Avec 1 match en retard encore, le FC Bavois va entamer un parcours du combattant avec des matchs en semaine et 2 semaines anglaises.

En attendant, le FC Bavois a parfaitement renoué avec la victoire, ce week-end. Une victoire 4-0 et une belle maîtrise face à cette équipe Bâloise. L’entrée dans le match ne s’est pas fait attendre avec l’ouverture du score de Begzadic à la 4ème minute déjà. La suite, des buts de Alvarez (43′), Iseni (81′) et Qela (85′).

Mercredi soir, notre première équipe se déplace à Rapperswil qui est à la lutte également pour cette 6ème place synonyme de qualification.

FC Bavois – FC Black Stars 4-0  Buts ; Begzadic (4′), Alvarez (43′), Iseni (81′) et Qela (85′).

FC Bavois : Enrico; Kurtic, Dzeljadini, Bühler, Danner; Ivanov, Iseni, Rochat; Alvarez, Talovic, Begzadic.