FC Sion II – FC Bavois

23 mars 2022 - by Antoni Turrian 852 vues

Après un renvoi pour cause de virus, le FC Bavois se déplaçait ce soir en Valais pour y affronter la 2ème équipe du FC Sion. Résultat 0-0.

FC Sion II – FC Bavois 0-0

FC Bavois : Enrico; Kurtic, Bühler, Dangubic, Danner; Ivanov, Iseni, Rochat; Alvarez, Misic, Begzadic.

Le FC Bavois connait un début de 2ème tour particulier entre un renvoi de match à cause du Covid et un virus qui a circulé dans l’équipe la semaine derniére, notre première équipe doit s’adapter à cette situation avec des matchs en semaine qui ne facilite pas le calendrier.

Malgré cela, notre équipe fanion continue de remporter des points à l’extérieur à l’image encore une fois du point empoché ce soir en Valais. Alors certe, le FC Sion II est actuellement lanterne rouge du championnat de « Promotion League » mais on connait les difficultés des déplacements en semaine dans cette ligue et surtout au vu des derniers jours passés dans le club Nord Vaudois, tous les points sont bons à prendre. Notre équipe fanion ne perd toujours pas et emporte des points lors de toutes les sorties. Le FC Bavois reste dans cette 2ème partie de tableau.