FC Zurich II – FC Bavois (0-1)

28 septembre 2020 - by FC Bavois 1 606 vues

Le FC Bavois se déplaçait ce weekend en banlieue zurichoise pour y affronter la deuxième équipe du FC Zurich (M21).
Après deux défaites de suite sur le terrain des Peupliers le FCB devait réagire.
L’entraîneur Uka a effectué deux trois changements par rapport aux derniers matches à domicile.

Le match a commencé très fort avec un Adrian Alvarez en jambe. 7éme minute, il tapait le ballon de la tête en direction des buts, mais un défenseur zurichois était bien placé sur sa ligne. Le même numéro 7 frappait à la 21ème le ballon à la sortie des 16 mètres qui été dévié sur sa barre transversale par le portier Novem Baumann.

A l’heure du thé, le score était toujours nul et vierge.

Il y a eu une grosse bataille au milieu de terrain pour la deuxième partie du match. Le tournant du match arrive à la 80ème minute avec un penalty obtenu par Alessandro Ciarrocchi et transformé impeccablement par Adrian Alvarez, 0-1 pour les visiteurs. On notera une belle prestation de Robin Enrico qui à réussi un bel arrêt à la 84. On peut également dire que le jeune Timothie Zali a très bien muselé le meilleur attaquant de promotion leagues Shpetim Sulejmani qui n’a eu aucune occasion durant le match.

Les Nord-vaudois repartent du terrain du Heerenschürli avec les 3 points et une victoire bien meritée.
le FC Bavois est actuellement 7èmme avec 12 points en 7 matchs de championnat.

Le prochain rendez-vous est samedi 03.10.2020 à 16 heures aux Peupliers, le FC Bavois tentera de renouer avec la victoire à la maison contre Münsingen.