Actu Sponsors

Le FC Bavois grimpe à la 6ème place !

7 avril 2022 - by Antoni Turrian 531 vues

La course est lancée ! Lors d’un duel face à un concurrent en lice également pour cette 6ème place synonyme de tour final, le FC Bavois est rentré de son déplacement au Grünfeld avec les 3 points de la victoire. 

Allez s’imposer au Günfeld n’est jamais chose aisée. Le FC Bavois a démontré toutes ses qualités, hier soir, pour aller remporter cette rencontre. Le seul but d’Alvarez, à la 66ème minute de jeu, a permis à notre équipe de passer devant et de tenir ensuite ce fabuleux résultat qui envoie à l’heure où l’on parle notre équipe fanion dans le cercle très fermé des 6 qualifiés pour le tour final. Après un début d’année compliqué, entre le covid et un virus qui avait empêché l’équipe de jouer, le FC Bavois semble monter en puissance et démontre son excellente forme match après match et ce malgré, le calendrier très charger avec plusieurs matchs en semaine.

Une rencontre magnifique se présente, ce week-end, au stade des peupliers face à l’autre équipe Vaudoise, le FC Stade Nyonnais (3ème).

FC Rapperswil-Jona – FC Bavois 0:1 But: 66′ Alvarez

FC Bavois ; Manière; Danner, Bühler, Dzeljadini, Zeneli; Ivanov, Iseni, Qela; Alvarez, Talovic, Misic. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...