Résultats du week-end

29 août 2017 - by Antoni Turrian 4 009 vues

Un nouveau week-end en demi-teinte pour le club du FC Bavois qui a vu que la 3ème équipe emporter les 3 points. De leur côté, la 2ème équipe a encaissé le 1 partout à la toute dernière minute de la partie face à Lutry et notre équipe fanion s’est inclinée à Nyon sur le score de 1-3.

2 matchs 6 pts avant le déplacement à Ependes

La 3ème équipe l’a donc emportée, samedi soir, pour le compte de la 2ème journée de championnat. Dans ce derby face à Montcherand, la 3ème équipe n’a pas tremblé et a remporté sa 2ème victoire en autant de matchs sur un score de 3 à 0. Une bonne opération avant d’aller affronter le FC Ependes, l’un des favoris de ce groupe. Les buts ont été inscrits par Chevalley, Känel et Bosson.

La 2 n’arrive pas à tenir le score

De leur côté, la 2ème équipe accueillait le FC Lutry suite à sa victoire sur le terrain de Cheseaux. Une rencontre qui pouvait faire basculer notre 2ème équipe dans la 1ère partie de tableau en cas de victoire. Ce scénario prenait forme, à la suite du but de Martin, en 2ème partie de la rencontre. Malheureusement, le FC Lutry égalisera sur pénalty dans le temps additionnel et partira avec le point du match nul. 3 matchs 4 point pour notre 2ème équipe qui jouera une nouvelle fois à la maison, samedi, face à Pully.

Nyon – Bavois 3-1

Notre équipe fanion s’est inclinée face à un des favoris de ce groupe de Promotion League sur le score de 3 buts à 1. Le FC Bavois accueillera, samedi prochain, le FC United Zürich pour le compte de la 6ème journée de championnat. Une rencontre importante face à une équipe qui compte 2 points de plus au classement.