SC Brühl – FC Bavois 1-1 / FC Champagne Sports – FC BAVOIS II 0-2

14 mars 2022 - by Antoni Turrian 841 vues

SC Brühl – FC Bavois 1-1 (0-1)

Buts 25e Begzadic 0-1

Bavois Enrico; Kurtic, Dangubic, Bühler, Zeneli (83e Özdemir); Qela, Ivanov, Rochat (73e Kilinc); Misic (73e Buche), Talovic (86e Danner), Begzadic (46e Derivaz)

Encore une belle prestation de notre équipe fanion qui a ramené un point de son long déplacement à Brühl. La semaine de déplacement se termine donc avec 4 points dans la besace. Le FCBavois est actuellement à la 9ème place avec son match en retard. Prochaine rencontre au terrain des peupliers face à YF Juventus.

FC Champagne Sports – FC BAVOIS II 0-2

Buts 16e Bozic 0-1 et 67e Da Silva 0-2

Bavois II Vieira; Kurtic, Djalo, Kastrati, Lekiqi, Honde; Bozic, Tiensi, Mayingi, Da Silva; Bovet, Savic.

De leur côté, la 2ème équipe a débuté parfaitement son second tour avec une victoire sur le terrain du FC Champagne. Une belle victoire pour la seconde garniture qui s’est dessinée dès la 16ème et ce but de Bozic. A l’heure de jeu, la 2ème équipe a enfoncé le clou grâce à Da Silva. Il était important de bien débuter cette seconde partie de championnat afin de se donner le plein de confiance pour la suite et s’éloigner des places du bas. Prochaine rencontre à la maison face à Aubonne à 18h, le samedi 19 mars.