Actu Sponsors

6 minutes…

5 mai 2014 - by Antoni Turrian 2 908 vues

En déplacement chez le leader Morges, la 2ème équipe s’est relâchée 6 minutes, le temps de voir les espoirs de ramener un point de ce déplacement s’anéantir. Dommage car sur l’ensemble du match, les joueurs de Johann Speani n’ont de loin pas été ridicules.

Ce déplacement chez le leader et favori du groupe va laisser un petit goût d’amertume à notre 2ème équipe. En effet, cette partie avait pourtant été gérée à la perfection jusqu’à cette fatidique 67ème minute de jeu et cet autogoal malencontreux d’Allan Speani. 6 minutes plus tard, voilà la « 2 » être menée de 3 buts, un coup de moins bien qui vaut bien cher contre ces équipes de tête.

Très bonne 1ère mi-temps

N’avoir rien à regretter

Voici les consignes du coach Johann Speani avant ce match. On le savait Morges était ultra favori, mais la « 2 » de Bavois n’avait de leur côté rien perdre et on l’a vu en première mi-temps. Très bien positionnée et bien concentrée, la 2ème équipe du club de JMV procédait par contre et s’est procuré quelques belles opportunités en première partie de match. De leur côté, le FC Morges peinait à trouver la solution. Au terme de cette mi-temps, l’espoir était grand et l’idée de repartir avec un point ou plus sur le terrain du 1er du groupe transcendait la 2. Toutefois, un petit bémol, les blessures de Makinu et de Demir qui viennent augmenter le nombre de joueurs à l’infirmerie du club… .

67, 68 et 73ème…

Au retour des vestiaires, le tableau était le même entre une équipe locale qui cherchait la brèche et une équipe Bavoisanne qui procédait par attaque rapide. Et c’est bien Raphaël Fiorèse qui aurait pu ouvrir la marque sur une belle frappe côté droite. Malheureusement, au milieu de seconde période, sur un centre venant de la droite, Allan Speani envoyait le cuir dans ses propres filets. D’autant plus rageante, cette ouverture du score arrivait à la suite d’un miracle d’Abando sur coup-franc. Ce but de Forward a eu les fâcheuses conséquences de sortir les joueurs de la « 2 » du match et c’est bien les locaux qui inscrivaient les 2 et 3 à 0 en l’espace de 6 minutes. Ce qui rendait les choses impossibles.

Alors le score est lourd c’est vrai, mais la prestation de notre 2ème équipe était bonne surtout durant la première mi-temps. Cette semaine marathon finit donc avec une défaite pour cette 2.

FC Forward-Morges – FC Bavois II 3-0

FC Bavois II : Abando; Allan, Helder, Franky, Adri Falcon; Ferrini, Toto, Yann (72ème Lafaille), Favet; Demir (54ème Fiorèse), Makinu (13ème Béguin).

Notes : Terrain excellent/ Coup d’envoi à 18h45/ Grosse bise/ On apprend le point de la une à la mi-temps du match.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...