Actu Sponsors

COUPE: FC Bavois II – Pully (1-4)

1 novembre 2020 - by FC Bavois 165 vues

Après notre cinglante défaite de dimanche à Champagne on se devait montrer un autre visage.

Pour commencer ce match, nous avons choisi de faire un tournus dans l’effectifs en faisant jouer des joueurs qui n’avaient pas débuté dimanche et des retours de blessures donc une équipe remanier pour débuter ce match de coupe.

Nous avons bien débuté le match dans le jeu et nous étions bien en place en place sur le terrain.

Les 2 équipes avaient très peu d’occasions voir rien du tout.

Pully marque le 1er but sur une mauvaise communication en défense qu’on paye cash…

nous n’avons pas été assez tranchant et méchant en phase offensive en 1ère mi-tps.

En 2eme mi-tps nous avons dû effectuer 3 changements en 10minutes non pas pour faire tourner l’effectifs. Ces trois joueurs étaient blessés et ont dû sortir (musculaire) encore un coup dur pour nous. Mais nous sommes quand même reparti dans cette 2eme périodes pour aller chercher l’égalisation. Nous avons poussé mais toujours sans arriver à marquer. Nous prenons le 2eme but sur un 2eme penalty (le 1er a été sorti par Sócrates )commis par Beni (son 2ème de la soirée). Dans la foulée nous prenons le 3ème but. Nous réduisons la marque par Tugay sur un bon mouvement offensif. Puis dans les arrêts de jeu nous prenons le 4ème but.

Nous sommes trop suffisant en ce moment autant sur notre jeu et surtout dans notre effectif, beaucoup trop de joueurs blessés (sur un effectif de 25 joueurs on se retrouve ce soir avec 14 joueurs). Il va falloir qu’on réfléchisse pour la suite car actuellement c’est compliqué.

ce soir on perd de nouveau 3 joueurs sur blessure pour ce week-end! c’est pas possible quelqu’un nous a jeté sur un sort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...