Actu Sponsors

R A S pour la 2 et la 3

1 octobre 2014 - by Antoni Turrian 2 879 vues

La 2 et la 3 ont tous deux perdu ce week-end dans leur match respectif. Une défaite à Bursins pour Bavois II (0-1) et une défaite à Yverdon face au Centre Portugais pour Bavois III (1-3). 

Ce n’est pas le meilleur passage pour ces 2 équipes de Bavois. En effet, la 2ème équipe a enchaîné sa 4ème défaite de suite en championnat et la 3ème équipe a perdu dimanche lors de son déplacement à Yverdon. 2 défaites qui ne font pas avancer les 2 équipes qui se retrouvent en bas de classement dans leur groupe. Mais on le sait après l’ouragan le beau temps revient, on espère toutefois que l’accalmie se fera dans les plus brefs délais.

3 points de perdu, mais pas que…

Lors de son déplacement samedi à Bursins, la 2ème équipe de Bavois comptait déjà quelques absents. Mais que dire après le match… . Avec pas moins de 3 blessés durant cette partie, on ne peut pas dire que la chance soit du côté de l’équipe à Johann Speani. En manque de confiance, la 2 a très mal débuté la partie concédant d’ailleurs, son but dans les prémices de la partie. La suite sera beaucoup plus rentable et le rythme du jeu s’élèvera en conséquence. Bavois II ne reviendra finalement pas au score malgré quelques grosses occasions, la chance n’ayant toujours pas changé de côté. Dans ces moments, il faut se serrer les coudes, mais comme la dit Johann Speani, si l’équipe met autant d’envie qu’en seconde partie de match, cela finira bien par tourner. Réponse dès ce samedi et ce derby face à Champvent, 19h30 à la maison. Un derby pour se relancer.

La 3ème équipe ne se relance pas…

La 3ème équipe de leur côté, pouvait également se relancer ce week-end, avec ce déplacement chez le Centre Portugais d’Yverdon. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Décidément, les équipes d’Yverdon ne réussissent pas à la 3. (nldr…3 matchs/ 3 défaites). Le Centre Portugais a vite pris les devants ce dimanche comptant 2 pions d’avance à l’heure du thé. Le but de Bosson (sérial buteur de cet 3) ne changera rien à la physionomie du match. Score finale 3 buts à 1 pour les Yverdonnois. En bas de classement, le FC Bavois III ne compte que 4 matchs depuis le début de saison. Nous sommes donc encore dans la partie générique de cette saison 2014/2015, l’équipe attend donc au plus vite le prochain acte qui aura lieu dimanche 14h00 à Bavois face à Yvonand, afin de faire des points et se s’éloigner de la zone rouge. Une zone rouge qui reste pour l’instant froide au vue de la quantité de matchs qu’il reste à jouer.

FC Bursins-Rolle-Perroy – FC Bavois II 

FC Bavois II : Pilloud; Lafaille, Halit, Franky, Hill; Fiorèse, Toto, Hugo (60ème Vialatte), Favey (45ème Carbonara); Yann (67ème Discolo), Demir.

 

FC Centre Portugais d’Yverdon – FC Bavois III  But : Bosson (46ème)

FC Bavois III : Bourguignon; Joray, Andy, Fabio, Pascal; Cédric. M, Kévin, Loic, Margot; Bosson, Baptiste. Sont entrés en jeu : Garry, Fabrice et Bruno.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...