FC Bavois III – FC La Sarraz-Eclépens III (1-0)

22 octobre 2020 - by FC Bavois 2 314 vues

Pour ce 7ème coup d’envoi de championnat, nous recevions au Stade des Peupliers le FC La Sarraz-Eclépens III en match en retard ! Nous commencions le match sur les chapeaux de roue avec une pression haute sur nos adversaire du jour avec également une maîtrise du ballon! A la 22ème minute André Borges lance dans la pronfondeur notre capitaine qui se fait sécher dans la surface. L’arbitre de la rencontre n’hésite pas à montrer le point de penalty en notre faveur ! Notre Raphaël Bosson se faisait justice lui-même pour ouvrir le score 1 à 0 !

Par la suite, nous avons perdu en rythme ainsi qu’en qualité technique lors de nos transitions ! Nous arrivions à la mi-temps avec cet avantage de 1 but !

Au retour des vestiaires, nous avions toujours de la peine à développer notre jeu, mais nous gardions notre solidité défensive ! Les deux équipes finissant le match à 10 pour un double carton jaune de chaque côté ! Les points à retenir de ce match sont les 3 points, ainsi que notre combativité dans les duels et le fait que notre cage est restée inviolée durant 2 matches ! Prochain match ce samedi à 19 h à Montcherand !