FC Turc Lausanne II – FC Bavois III (3-0)

14 septembre 2020 - by FC Bavois 1 348 vues

Pour ce 4ème match, nous affrontions Turc Lausanne sur leur terrain de Chavannes ! Un match piège pour nous contre une équipe qui a pris des renforts du niveau supérieur !

Dès l’entame de la partie, nos joueurs ne sont pas rentrés dans le match avec le même rythme que contre Ependes. Toute l’équipe a été en retard dans les duels et nous avons fait que des mauvais choix dans les 16 derniers mètres.
Les Turcs on marqué à 2 reprises sur leurs 2 seules incursions dans notre moitié de terrain en première mi temp, dont un penalty suite à des grosses erreurs individuelles !

Au retour des vestiaires nous voulions faire mieux au niveau jeu, mais nous n’avons pas réussi à revenir au score malgré une deuxième mi temp bien meilleure en therme de jeu !

Dommage, nous avions une jolie occasion d’être en haut du classement en cas de victoire ! Maintenant à nous de retenir les leçons de cette défaite et de réagir immédiatement ce week end avec la réception de Cossonay au Stade des Peupliers samedi 19 à 19h !