Bavois -Breitenrain 0-2

6 mars 2017 - by Antoni Turrian 3 566 vues

La 1ère équipe de Bavois a débuté son 2ème tour sur une défaite à la maison face aux Bernois du FC Breitenrain 0-2.

Sur un terrain difficile, notre équipe fanion a commencé son 2ème tour par une défaite face au FC Breitenrain. La mission « maintien » ne démarre pas de la meilleure des manières, mais malgré cette défaite, le FC Bavois est sorti de la zone rouge aux dépens de United Zürich.

En déplacement chez le leader le week-end prochain

La victoire des Bernois s’est dessinée en 1ère mi-temps suite à leur ouverture du score à la 27ème minute. Ces derniers se sont ensuite mis définitivement à l’abri à 2 minutes de la fin du match pour repartir avec les 3 pts de la partie. Le FC Bavois aurait pu revenir dans le match avant ce second goal, mais les 2 buts inscris par les joueurs du FC Bavois ont été annulés. Autre point noir de la journée, la double sanction de Yaya Bovay synonyme de carton rouge. Il manquera le prochain match à Kriens. La reprise est dure pour tout le monde dont l’arbitre qui ne s’est pas montré irréprochable… . La suite du programme, l’équipe de Uka sera en déplacement face au leader Kriens samedi prochain (10.03.2017) afin d’essayer de créer la surprise et se donner de l’air. Ce groupe de promotion league reste très serré dans la partie du bas. Tous les points seront chers.

Repas de soutien du FC Bavois

Cette 2ème journée de championnat sera précédée par le traditionnel repas de soutien du club. le rendez-vous traditionnel pour tous les membres, sponsors et supporters du FC Bavois. Un grand merci à toutes les personnes qui soutiennent notre club. Ce repas se déroulera ce vendredi 9 mars 2017 sous le coup dès 11h30 à la grande salle du village.

FC Bavois – FC Breitenrain 0-2

FC Bavois : Grosso; Kurtic, Bentayeb, Le Neun, Zeneli; Bovay, Mallein (30ème Markaj), Demiri, Alvarez, Lahiouel (70ème Ombala); Makhshana.