Magnifique saison des Vétérans (Séniors 40+)

16 juin 2015 - by Gérald Viquerat 3 641 vues

C’est avec l’espoir d’une participation en finale que les anciens se déplaçaient jeudi passé à Echichens pour y affronter le leader du groupe. Le FC Bavois, classé à la seconde place, à 1 point d’Echichens espérait bien finir la saison en beauté.

Après un très bon début de match et une domination du FC Bavois, c’est malheureusement Echichens qui ouvrait le score sur leur première action. Malgré une pression constante, Bavois ne trouvait pas l’ouverture et encaissait un second but qui voyait tous leurs espoirs d’aller à Ollon s’envoler.

Avec un peu de regret, les Vétérans réussissaient tout de même leur meilleure saison depuis la création de cette équipe. Une 2ème place au classement à 4 point d’Echichens et 2 points devant Stade LS.

Un grand bravo à toute l’équipe et surtout un grand merci à Bruno pour son engagement pour cette équipe.

Un seul regret, mais ça restera dans le vestiaire …….

Bonnes vacances à tous et à bientôt pour la reprise d’une nouvelle saison avec l’objectif de faire mieux

Gégé