FC Amical Saint-Prex 4 – FC Bavois/Chavornay 1 (4-1)

21 septembre 2020 - by FC Bavois 1 221 vues

Pour ce 1/8 de finale de coupe vaudoise, nous sommes attendus sur La Côte, par le FC Amical Saint-Prex.
Nous nous déplaçons avec un effectif de 8 joueurs valides, ce qui va rendre la tâche difficile.

Après une entame de match de bon niveau, et malgré une tactique défensive au point, l’équipe adverse marque après 6 minutes de jeu , suivi du 2 à 0 après 10 minutes. Notre équipe est bien en place, mais l’adversaire, plus vif et technique, nous prend de vitesse trop souvent.
Manuel Piso réduit le score à 2-1 avant la mi-temps, ce qui nous donne un peu d’espoir.

Au retour des vestiaires, nous avons procédé qu’à un seul changement, au contraire de notre adversaire qui possède une profondeur de banc plus importante.
Nous tenons encore 10 minutes le choc, avant d’encaisser le 3-1, et le 4-1 sur un penalty.
Sur ce match rien à redire, l’équipe adverse nous était bien supérieure, tant physiquement et techniquement.
Le FC Bavois n’a pas démérité, mais avec si peu de remplaçants, il nous a manqué de fraîcheur pour contredire le FC Amical Saint-Prex.

Le petit coup de « pique » du coach, qui trouve dommage qu’avec un effectif de 23 joueurs, nous sommes régulièrement à la limite pour les matchs.

À relever une fois encore la solidarité , la bonne ambiance, et un très bon état d’esprit de nos Séniors 50+ Dimitri