Seniors 50+ – Jorat-Mézières: 1-1

6 septembre 2020 - by FC Bavois 1 136 vues

Premier match à la maison du FC Bavois/Chavornay contre l’équipe de Jorat-Mézières.

Après 5 minutes d’observation et de mise en jambes, le FC Jorat-Mézières marque son premier but sur sa première action de jeux offensive (une des seules de la première mi-temps).

La partie est assez équilibrée entre les deux équipes avec quelques occasions de but de part et d’autre, mais sans réel danger. Après quelques modifications de positionnement de joueurs, notre équipe prend l’avantage du terrain, sans pour autant revenir au score, ceci malgré un corner pour notre équipe, et une tête de Dimitri Kull qui passe à quelques centimètres du poteau du gardien adverse. Domination du FC Bavois jusqu’à la pause.

Deux ou trois changements pour débuter cette deuxième mi-temps avec toujours une domination de Bavois.
Suite à une action offensive faite de triangulations, le ballon arrive dans les pieds de Patrick Muller, seul à 5 mètres, qui en fait bon usage et remet le FC Bavois/Chavornay dans la course.

Notre équipe domine de plus en plus , se crée beaucoup de chances de but, mais par maladresse, par manque de lucidité ou de malchance (une latte) le ballon ne franchit pas la ligne de but adverse. Résultat final de 1-1, dans un bon état d’esprit, et une belle cohésion d’équipe, avec quand même le regret de ne pas avoir pu prendre les 3 points.